Welcome to Evolution FR - Aion Online

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant afin d'avoir accès à l'ensemble de notre contenu. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets déjà existants, et bien plus encore.

Ce message sera supprimé une fois que vous serez connecté.

Andromalius

Administrateur
  • Compteur de contenus

    2255
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

452 Aussi élevée que celle d'Orlando Bloom

À propos de Andromalius

  • Rang
    Vieux sage
  • Date de naissance 01/20/88

À propos de moi

  • Sexe Homme
  • Lieu Nancy

Réseaux sociaux

Sur le jeu

  • Personnage Andromalius
  • Légion Staff

Visiteurs récents du profil

13977 visualisations du profil
  1. Les Matriochkas

    jusqu’à
    Les poupées russes débarquent sur Evolution. Arriverez-vous à les ouvrir jusqu'à la plus petite ? Gagnez des matriochkas +1 aux capitales ou en instances et tentez votre chance. Assemblez les matriochkas blanches et les couleurs magiques pour obtenir des cadeaux. Pour les brutes qui cassent les matriochkas en les ouvrant, une quête permet d'échanger 10 cassées contre une +1.
  2. Loterie Mega Kinah

    jusqu’à
    Achetez des tickets de loterie aux distributeurs dans les capitales et grattez-les pour tenter de gagner jusqu'à 600 millions de kinahs ou des écus de nyark ! Echangez vos récompenses à Lotorunerk le Shugo à côté des distributeurs.
  3. Bonjour il me faudrais de l'aide pour le downgrade 

     

  4. perso je n arrive tjrs pas a me co, toujours message, AUCUN SERVER DE JEU N'EST ENREGISTRE SUR LE SERVER D'ACCES , qulequ 'un aurait une idee ?

    1. Snoh

      Snoh

      Bonjour, passe en MP ou sur la Tchat Box s'il te plait :) C'est plus lisible et ne pollue pas les profils. 

    2. Ermi

      Ermi

      Contact Raiponce, il te donnera le bin32 et le bin64, qu'il faudra que tu remplace dans ton dossier de jeu. Vérifie également le chemin d'accès (en haut de ton launcher, le boutons paramètres). Ensuite relance une vérification. Lance ton jeu en 32, puis en 64. Personnellement tout à rouler après cette manip.

  5. Salut  g un soucis avec le jeux

    1. Andromalius

      Andromalius

      Merci de passer par TS ou en MP pour demander de l'aide.

      En message profil ça va être un peu compliqué

  6. Woe to you, oh Earth and Sea,
    for the Devil sends the beast with wrath,
    because he knows the time is short...
    Let him who hath understanding reckon the Number of the Beast
    for it is a human number, its number is six hundred and sixty six.

  7. bonsoir Mr l'admin

    je me permet de vous proposer deux ajouts à la boutique 

    serait-il possible d'avoir le pet la reine des chats et le vêtement costume précieux de galatée SVP

    je vous remercie d'avance d'avoir prit connaissance de ce message

    bien à vous

    Shyvaa

    1. Snoh

      Snoh

      Bonsoir, merci de poster cela dans la section appropriée.

       

  8. Bonjour,

     J'ai un Archer qui est au max de son niveau 65 et cela fait deux quêtes que je fait  mais il reste bloqué à ce niveau. Suis étonné car j'ai un autre perso Aede avec lequel je n'ai pas eu ce genre de problème. Merci

    1. Sollers
    2. Snoh

      Snoh

      Bonjour,

      merci d'utiliser les MP pour ce genre de messages et de ne pas spam plusieurs membres du staff en mise à jour statut,

       

      Merci.

  9. Bonjour, je voudrais savoir s'y il est possible de récupéra un de mes comptes. Je n'est plus jouer de puis 3 ans au moins. Sur mon compete j'ai un aède Zenit, une templière Svanah, un glad Lotthard. j'ai mes perso bloqué dans le décors ...merci 

    1. Snoh

      Snoh

      Salut, change de personnage et fais un /fix pseudo 

    2. francky83

      francky83

      Je fait comment, j'ai plus toutes les astuces en memoire ;)

       

      Ok c'est bon je me retrouve nu et au début du jeu, je vais poursuivre pour voir, merci

       

    3. Gerion

      Gerion

      Yop

      Ton stuff est normalement dans ton inventaire. Tu peut le remettre de suite :) et tu peut continuer normalement après sa :P

  10. Bonjour à tous, Voici quelques petites corrections pour le serveur : Drops : suppression des compos craft gelés du worldloot Drops : augmentation des taux de drop des pierres élémentaires et des flux Drops : augmentation de la quantité dropable des cuirs, pierres élémentaires et flux Events PvP : fix du comptage des Points Evo dans le FFA Bon jeu sur Evolution !
  11. Ajout de dernière minute : Skills : désactivation de la résistance des Sommeils
  12. Bonjour à tous, Voici quelques petites corrections pour le serveur : Instances PvP : Suppression de la regen PV de Kunax dans Ruhnatorium Instances PvP : Correction des portes qui s'ouvraient avant le début du timer Instances : Correction du sousmap possible de Beritra dans Makarna Divers : Correction d'un bug possible dans les annonces de recrutement de légion RvR : Corrections dans le système des Aires d'Atterrissage Housing : Corrections de deadlocks qui pouvaient apparaître dans le système. Custom : Implémentation de nouvelles rewards dans les guides de levelup en préparation du level 75 Events Auto : Correction des sorties d'instances qui envoyaient à la capitale au lieu de l'endroit voulu Event : Augmentation des taux de chance et de la montée de frénésie de l'Arcade Shugo Items : Augmentation des drops de pierres élémentaires sacrées. Bon jeu sur Evolution !
  13. Ca serait sympa de ne pas régler vos comptes en public. Une engueulade en légion n'a rien a faire étalée sur le forum. Il y a visiblement eu un arbitrage de votre conflit après intervention du staff et de vos légions. S'il n'y a rien de constructif à ajouter, je delete le poste.
  14. Bonjour, Faire le stuff daevanion demande environ une centaine d'heures de farm + un métier 500 + les extractions à 499. Cela parait déjà assez intensif comme ça pour ne pas dire qu'il faut refaire tout à chaque fail. Nous avons aussi retouché les taux de réussite des réévaluations pour limiter le nombre de sérums nécessaires. Il faut compter à ce jour entre 50 et 75 sérums nécessaires pour une partie de stuff ou une plume, ce qui est déjà bien assez. Lorsqu'on dit que ça ne casse pas, c'est qu'en cas d'échec, peu importe ce que dit le client, ton item ne sera pas supprimé de ton inventaire. L'enchantement à ce jour ne supprime pas d'items en cas d'échec. C'est peut-être un bug d'affichage, après une deco/reco, l'item devrait revenir.
  15. Nouveau launcher disponible ici : https://launcher.evolutionfr.com/download/ Nous sommes à votre disposition sur TS pour vous aider si besoin.