Welcome to Evolution FR - Aion Online

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant afin d'avoir accès à l'ensemble de notre contenu. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets déjà existants, et bien plus encore.

Ce message sera supprimé une fois que vous serez connecté.

Carbone

Joueur
  • Compteur de contenus

    1273
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

52 Bonne

À propos de Carbone

  • Rang
    Responsable du réchauffement climatique
  • Date de naissance 06/29/92

À propos de moi

  • Sexe Homme
  • Lieu Vous aimeriez savoir hein ?

Sur le jeu

  • Personnage Eladwynn

Visiteurs récents du profil

14262 visualisations du profil
  1. La classe !
  2. Attends, je vais me corriger ; "Tes phrases sont très difficiles à comprendre car la syntaxe est foireuse".
  3. Mon QI est normal, donc apparemment le problème vient de toi, t'es sûr que vous êtes pas plusieurs dans ta tête et que c'est pour ça que tes phrases ne veulent rien dire et ont une syntaxe digne d'un gosse de 12 ans ?
  4. Ouais ou alors tu expliques à la Eddy Malou et du coup, le commun des mortels ne comprend pas, mais les savants congolais le pourront.
  5. WTF, c'est quoi cette phrase Abashtabour ? C'est possible de faire une phrase aussi longue o_o ?
  6. Hey, hey, hey, je me suis enfin décidé à le lire ce Rpey. Et ce que j'ai à en dire c'est que ça sucks grave ........ Ouais non, je déconne, de toutes façons je suis très naze pour me faire passer pour un méchant. Donc plus sérieusement, j'aime plutôt bien l'histoire, faute d'être originale, elle est sympathique et plutôt bien écrite (ya quand même des fautes moches, mais qui n'en fait pas ?). Bon moi non plus je ne vais pas être original sur mes critiques, je vais dire globalement la même chose que mes prédécesseurs. Ca manque cruellement de description de tes personnages et des lieux, si bien qu'on a beaucoup de mal à s'imaginer la scène, perso je n'ai aucune idée d'à quoi ressemble Killina et la même chose pour Kamido, à part le fait qu'il a les cheveux noirs. De plus tu ne décris aucunement le passage de l'état de jeune fille à celui de daeva si bien qu'on se dit un peu que son ascension s'est faite comme par magie (ok elle est spiritualiste mais quand même). A propos de jeune fille, tu ne trouves pas que Killina est un peu jeune pour tomber folle amoureuse d'un homme (oui lui c'est un homme apparemment), elle a 13 ans quand même. C'est presque malsain en fait *musique de Pedobear*. J'ai trouvé très intéressant le fait que tu ais ajouté un enfant dans le couple, mais tu a tout même fait une grosse ellipse sur (allez on va dire 5 ans pour faire politiquement correct) ou alors Killina est maman très jeune, même pour un mode d'héroïque fantasy. Bref continue, mais t'as toujours moyen d'améliorer le bouza.
  7. HB SOMBRE MERDE

  8. Happy Birthday :)

  9. Ouais ouais c'est ça :P

    Et j'adore ma musique aussi *-*

  10. Je ne prend pas de drogue petite grenouille. Ta musique est top

  11. Héroïne ? Rien que ça ?

    Dans le sens super héro ? Ou drogue ? xD

  12. Omg omg omg !!!! t'es mon héroïne !

  13. Si c'était que des fois, ça irait, m'enfin bref, je laisse la parole aux artistes.
  14. Bon histoire de faire un peu le mec désagréable, tu le fais exprès Rubys ou tu as vraiment un problème avec le français ?