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Ikaros

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  1. Imba ? Depend. Jdevo ou pas ? :)

  2. Un peu trop imba pour toi j'sais ;)

  3. Je sais pas trop dude... un assa... burk

  4. Je n'ai pas aperçu de sin dans ta légion, en chercherais-tu un ? :D

  5. Avec tes strat', c'est normal !

  6. Master PVE o/

  7. Un jour ! J'y arriverais ! J'y crois !*-*

  8. Le jour où tu m'exploseras en dudu, peut-être ! Mais c'est pas près d'arriver ♥

  9. Et ta soeur tocarde ? L²p before speakin' to me !

  10. Moi je viens juste taunt parce que j'aime sa :3 bien sur j aime sa apres mytsu xD

  11. Moi je viens juste taunt parce que j'aime sa :3 bien sur j aime sa apres mytsu xD

  12. Sans doute à cause d'un ennui mortel,[ et aussi parce que j'en ai pas vu ] je vais faire une sorte de "tuto" qui est plutôt la façon dont je vois l'assassin en pvp, ce tuto ne s'adresse en aucun cas en premier lieu à des joueurs inexprérimentés même si j'ai "simplifié" le langage pour qu'il soit accessible, même aux casu'. Introduction : L'assassin est la classe par définition de close combat, en effet, elle peut no match la plupart de ces adversaires. En revanche elle a assez peu de survie face à un combat de longue durée. Même si tout le monde peut croire qu'elle est une classe exclusivement solo, c'est elle qui est à la clé d'une victoire en RvR. En effet, son rôle de spy permet de brain l'adversaire facilement. I./ Les builds. Il y a différents build qui s'offre à l'assassin, je ne parlerais malheureusement pas du build stigma de la branche du haut dite " kikoojeteoneavcmamumuetmonproccpierre" qui est une spé devenue obsolète à la 3.0 avec les stuff pvp 3.0 fait par classe et la suppression magique [ Active sur la mutisme à ce que j'ai pu voir ici. Sinon, ça reste un bon troll gameplay, car bien joué, une cover silence+blind de 15-20 sec c'est monstrueux. ] 1) Branche du bas : http://fr.aiondatabase.com/stigmaplaner?link=7#55:2:919:913:836:802:2126:1987:2123:2124:1984:1990:2115 ( ajoutons la shadowfall. ) Ce build est devenu clairement, le spé assa " je dépop le clerc full block dans le bus ". C'est un build fait pour les 1v1, mais avec des cd assez long, il sera assez difficile d'effectuer des 1v2-3. L'assassin dispose d'un burst assez impressionnant avec cette spé, mais mal géré , il peut être facilement contrable. Exemple : Tu inc un Glad, tu le burst, mais il lui reste 1k hp après popotage => Dévo retour de bourrasque + prise à la cheville, si il joue à l'extensible,tu tombes. Ce build peut-être utile lors des dregions car le burst impressionnant permet de tomber le clerc ennemi très rapidement. Mais en pvp sauvage, on a très peu d'escape, pas de possiblité de fufu permanent. 2) Spé sigil : http://fr.aiondatabase.com/stigmaplaner?link=7#55:2:802:948:919:920:836:913:0:2116:1984:2126:2278 ( + les deux skill 3.0 ) Ce build a un burst certes, beaucoup moins impressionnant, mais il permet d'avoir une escape de malade, de pouvoir vraiment control son adversaire. En effet, l'éclat de rapidité sert à dissip les root, " Une popo de dispell suffit" me direz-vous. Mias pour escape une prise à la cheville, ou encore pour garder votre popo de dispell face à un procc pierre ou encore à une camisole no cover, ou des menottes de léthargies. De plus, la transfo balaur ajoutée à l'amplification des sens permet de résister facilement aux entraves des glad', leur prises à la chevilles, mais aussi vous permettre de resister les skill d'un clerc qui n'a pas de gemmage précision magique, ou bien une dodo d'un rôdeur et tout ses pièges ! Vous l'aurez compris, l'assassin, avec ce build gagne en suvivabilité, tout en gardant un minimum de dps. Dans ce build on a un emplacement stigma qui est amovible, c'est celui de la marche de l'ombre, plusieurs possibilités s'offrent à vous, soit garder la Shadow Walk, vous pouvez la remplacer selon votre gameplay, perso', j'ai longtemps jouer avec la Venimous Strike, remplacée très peu de temps par le poison à 3mn de cd, pour finir avec le Lightning Slash, qui est aujourd'hui mon build " final temporaire ". D'autres jouent avec le couteau runique, j'ai longtemps critiqué ce skill que j'ai trouvé bien useless, mais.. Il est pratique, même si il faut vraiment gérer son cd qui est le même que la gravure de rune. Après.. Y'en a qui joue à l'abandon mortel, je trouve cette stigma pas utile, un gain de 20% de dps ok, mais une perte d'esquive qui n'est pas négligeable, donc, à part vs des classes magiques,cette stigma est à proscrire. Le shuriken, reste une bonne alternative de dps, mais une perte de temps. Et l'oeil de colère, useless au possible, avec votre taux de crit cette stigma est totalement useless. II./ Les gemmages. Vu le stuff de départ, un full attaque, voire une partie en critique suffit. Ca a l'air d'être fait vite fait.. mais bon, un gemmage esquive c'est à chier, de la préc. magique ? Il vous faudrait un stuff entier pour que ça soit efficace. RM ? Stuff 3.0 par classe donc oubliez. Préci'.. pourquoi faire voeu de préci suffit. PV ? Utile pour le PvE o// Ajout 3.5 : *Atk/Evade : Ce stuff est seulement utile contre les classes possédant peu de préci ou un stuff de bouseux. Car contre un glad full stuff.. c'est useless, vs un Templar, il possède l'arme ayant le plus de préci de base, le rôdeur a un buff pour up sa préci, et/ou peut avoir un switch préci pour les spé evade. Les autres assassins ? Ils vont voir 2 esquives, vont claquer le voeu de préci, et votre stuff devient useless. Les aèdes ? Le nouveau gemmage à la mode étant prec./prec. mag./crit.. Aussi useless que vs un glad. ce stuff joue surtout sur des esquives random et je trouve que c'est trop vouloir jouer sur le facteur chance. *Atk/HP : C'est un gemmage qui m'a plu, car une augmentation de [ 6x7x50 = 2100 hp ]. Ce qui fait à peu près 15k​ hp sous transfo balaur, ce qui permet d'avoir une survivabilité up. Il est bénéfique contre toutes les classes et n'a pas de réels défauts. *Atk/prec : Je ne trouve pas useless ce switch, à utiliser vs des roro kikoo evade, des assa kikoo evade, ou encore des clerics et des Templar. Mais comme je l'ai dit, c'est plus un switch qu'un main stuff. [ Pour moi, ce sont les meilleurs pierres à utiliser sur le switch weap exten. ] *Atk/crit. : Ces pierres sont à ne surtout pas mettre sur un full stuff, sur vos armes tout au plus, vu le crit que nous possédons de base, elles ne sont pas très utiles. [ A mettre sur l'arc à la limite. ] *Atk/MR : Pierre useless au possible, le peu d'ajout de MR est complètement inutile. Vous avez votre transfo balaur que vous possédez 30% du temps + SB. *Atk/prec. mag. : Si vous vous sentez chanceux, ce build pourrait vous aller, en plus de passer à travers des mecs en full MR, vous aurez plus de chances de passer une dévo voire 1/10 au moins un mur d'acier. De plus ça permet de passer à travers la mantra antistun sans trop de problèmes [ Mais y'a quand même des résist. ]. III./ Le weave, le vrai dps de l'assa. Le weave qu'est ce que c'est que ce machin ? C'est le coup blanc que l'on effectue en chaque skill ou presque, mais faut savoir qu'à vouloir weave en TOUT, on perd du temps, et du dps.. Comme c'est un tuto, vous découvrirez par vous même quels skill valent le coup d'un weave ou non, j'vais pas tout vous mâcher (: Juste comme ça, on apprend pas à weave en 10 minutes, c'est comme les JS ! C'est un tempo à avoir, comme lorsqu'on connaît vraiment par coeur une chanson, on sait qd le coup blanc est parti, sans en voir l'animation pour autant. [ SI l'assassin était une chanson, ce serait un truc style finale de madéon, bien impressionant.. j'm'égards là ]. IV./ Les 1v1 en PvP sauvage. Je vais vous donner des tips assez généraux. Glad' : Un bon weaving peut faire tomber la plupart des glad, je conseille aussi une utilisation de la transfo balaur pour éviter de se bouffer des verrouillages à tout bout de champs, mais aussi pour résist' la prise à la cheville. évitez à tout prix de balancer votre éva sur un clivage, c'est juste ultra useless. Même si les gens essaient souvent, evitez d'offrir à un glad sous dévo' [ et qui a encore sa dissip ] un stun, parce que là, il se fera à coeur joie de dissip + férocité, et vous n'avez aucun moyen de le restun à coup sûr, donc le posion 2% vs un glad.. moyen à use. Lorsque le glad pass sous la barre des 60% de life, et que vous possédez encore du burst, si vous êtes ély, je vous encourage à claquer la rune de silence, et là, 2 solutions s'opposent à lui, soit il dissip, et calle un retour de bourrasque, vous pouvez counter avec une déflag', ou bien, il va essayer de wait la fin du silence, je vous conseille donc de le burst tant que vous pouvez pour le tomber avant qu'il puisse retour de bourrasque. Un glad no dévo, normalement c'est une croquette, avec un bon weave et une bonne gestion des stun, vous pouvez largement tomber un glad, il faut juste penser à claquer votre éva quand vous les stunnez, c'est soit il pète l'aoe et là counter tourbillon/contra attaque, soit il claque férocité et..soit ambush sans shadowfall, il vous skill, esquive, tourbillon/contre attaque+Shadowfall. Templar : Encore ici, un weave travaillé est requis pour venir à bout des temp', il vous faudra faire attention quand vous allez en inc un ( oui oui, moi j'inc les templar [pas tous] ), en effet, la plupart des templar se ballade avec un mur d'acier d'activé, ce qui l'empêche de prendre le moindre stun, donc commencer par une ambush... x: Ayez toujours des parchemins antichocs sous la main pour brain leur grap' et pouvoir vous en tirer sans trop de dommages. Ne dissipez JAMAIS sur une destruction mentale ou un stun du même acabits. En effet, une fois qu'ils auront fait sauter votre dissip, ils n'auront plus qu'à Grab+épée de tempête+BP = down. N'essayez de les stun que lorsque vous êtes sûr qu'ils ne sont pas sous Mur/barrage d'acier. Si ils n'ont pas de dévo, essayez d'enchaîner vos stun le plus rapidement possible ! Genre souffrance, il dissip claque son buff jaune ( sorry plus le nom ), et là, ambush direct, griffe déchirante, lien éva, tourbilol.. fin bref, déchaînez vous, parce que quand il aura claqué son armure empy+ dévo + 2 buff d'attaque, vous allez prendre cher. [ Si le temp est bon, choisissez une autre cible eh, c'est pas notre anti-classe pour rien. Rôdeur : Passons à du plus soft..free kill.. Les rôdeurs... Ne jamais dissip sur le 1er stun, si vous en voyez un immobile n'oubliez pas l'ampli des sens pour brain ses pièges, et charcutez le vite fait. Évitez de les chase quand ils sont sous mau ou encore mistral, parce qu'ils vous vont kite méchamment, et vous risquez de mourir bêtement. Faites attention à leur éva, un coup blanc dessus et c'est fini. Sorcier : Faites gaffe à leur bond aveugle, elles servent à vous déstabiliser, et le temps que vous mettez à les reselect' leur servent à claquer ( souvent ) des skill clés, donc une éva après un bond aveugle est toujours la bienvenue ! Illusion.. mettez un skill à petit cd suivi d'un weave pour éviter de vous faire niquer 2 cd.. N'oubliez pas que la ruée et le coup affaiblissant ne peuvent pas péter l'illusion car ce sont des skill immanquable. Enfin, il faut maîtriser vos skill d'esquive magique.. ne pas tout claquer à l'affilé, il faut attendre le bon skill pour claquer sa torsion, et faire attention à leur mezz instant post dissip. L'armure glaciale... soit il lui reste 1/4 de vie et vous vous auto burstez la gueule mais vous le tuez, soit il est full life et vous kitez gentiment 30 secondes pour lui mettre sa race à ce spé Wintry. Spiritualiste : Faites péter leur dissip quand vous êtes sûr que vous pouvez vous protégez derrière. Faites attention à leur cast du style camisole de force et sceau de silence. En effet, le tout n'est pas de resist leur chaîne de la terre et érosion, mais de pouvoir toujours être apte à skill. Gardez l'éclat de rapidité pour les moment où ils vont essayer de vous kite, n'oubliez pas de remettre tout le temps des parchemins de course, et de rester sous sprint. Une fois la dissip pétée et la camisole de force résistée , vous n'aurez plus qu'à tuer gentiment le petit tissu que voilà ! Clerc : Amplification des sens, et la transformations balaur sont les 2 buff trop kawaii qui vont vous aider à perfect un clerc. Ne les claquez pas d'entrée dans un duel faites sauter la dissip de votre adversaire, et ensuite pour pouvoir le burst tranquillement, vous claquerez vos 2 buff. Gardez un dps soutenu, faites attention au root toutes les 10 secondes, si vous pouvez, essayez de calculer quand il revient, pour envoyer votre éva au bon moment, et vous offrir 10 secondes de liberté. Aède : Cette classe est devenu plutôt cheat depuis la 3.0, mais osef, nous aussi. La plupart des aèdes ont la 2e dissip, donc évitez à tout pris de claquer votre rune de lien en 2e stun. Essayez de faire un truc comme ça : Ambush, boom dissip.. plus tart, éva+ tourbilol, 2e dissip, et là, souffrance + lien avec le dps qui va avec. Lorsque vous avez fufu devant un aède et qu'il sait que vous allez le inc, il va balancer un "sort de récupération" Laissez le cast, et laissez son heal finir, et c'est là que vous commencerez à le inc, car inc un aède alors qu'il est sous sort de vie fera comme si vous étiez en train de dps à mains nue pendant 5-6 secondes, les cd en plus. Ayez le voeu de précision sous la main, car BIZARREMENT tout les aède ont pris la mantra antistun ! V./ La cover. Bon une cover, ça peut paraître simple, une gs + un poison déflag, hop le mec bot dispell. Ca c'est " so 2.7", et deuxièmement, c'est contre les boloss. De plus c'est la pire combinaison que vous pouvez faire, en effet, il faut absolument éviter de cover un blind/silence avec le poison, car c'est le dot qui a le plus de chance, de se refresh et de passer " derriere " le blind/silence, tout comme la gs d'ailleurs, mais c'est moins fréquent. Le top pour une cover, c'est... tout dépend de la situation et de vos cd. La cover que je trouve la moins parable pour l'instant, c'est Lightning Slash + Weakening blow, en effet, utilisé rapidement, c'est à dire, pop derrière la cible double JS de Swift Edge et Lightning Slash, et on re JS le Weakening Blow + Déflag. Et voilà, vous pouvez burst pépère votre adversaire. Il y a une variante, c'est celle de Massacre, le problème, c'est que c'est un snare, donc évitez de le faire vs un Soso/Assa/Glad [ Ils sont capables de claquer ailes renforcés vs des assa oui oui oui. ]. Par contre, faites attention, assassins élyséens, si vous utilisez la rune de silence pour cover, il ne faut pas équiper de GS Silence, et en général, évitez de prendre une GS réduction vit. atq. ça remplace l'effet de la rune. pareil pour une GS snare. VI./ Les GS. Même si la plupart d'entre vous joue sur le seul High rate interressant aujourd'hui qui ne comporte pas de GS, je fais quand même ce post, au cas où, ça peut toujours servir. Je vais donc donner mon avis sur les GS qui sont les plus interressantes en Assassin. De plus ça vous permettera de réagir à ce post. GS Silencelolz : GS très intéressante, que j'ai joué longtemps, se la jouer en double silence est totalement obsolète, car n'oublions pas que lorsque que l'on utilise 2x la même gs, les chances qu'elle procc sur l'Off Hand sont divisées par deux soit 7.5% au lieu de 10%. [ Elle peut aussi niquer votre cover. ] GS Blindlolz : Je ne toruve pas d'utilité véritable à cette GS, vu que nous possédons déjà un blind, et il y a des chances pour que votre GS vous nique votre Déflag. GS Paralolz : Bon, je trouve que cette gs peut surtout servir aux assassins débutants, mais quand vous sentez que vous maîtrisez un peu plus la classe, lâchez ces merdes ! Ce sont des pierres spé kikoonomatch, si vous avez un minimum de respect et de confiance envers vous-même, ne les mettez pas ! [ Ceci n'est que mon avis hein. N'allez pas insulter de plow tout les assa qui joue en Para. ] Ici, aussi jouer en double paralolzz..[seule Mirichan a le droit. ~] A proscrire. [ Cette pierre est fat, sur un arc (: ] GS rootlolz : Bah.. Pas trouvé trop d'utilité de cette pierre, à part faire péter une popo de dispell, ou bien.. ah non, ça je le garde pour moi GS ↘ vit. atq. : J'adore cette gs, elle permet de faire chier càc comme cast, mais elle bouge la rune silence.. Un mal pour un bien GS Dégâts : L'assa ayant 0 de pum (pour tout assa normalement constituté ), on peut croire ces pierres obsolètes, mais ajouté à un bon weave elles procc plutôt souvent pour foutre une petite baffe [ 1k9 dégâts pour la 1%; et 980 pour la 2% à peu près ]. De plus ce osnt les pierres disposant du plus beau skin. Les annotations sur les GS sont un avis personnels. Ce n'est pas la gs qui fait le joueur, donc prenez garde Perso', j'ai l'optique comme quoi un jeu sans gs serait plus fluide et plus agréable, mais cela n'étant pas possible, il faut essayer de jouer avec, tout en restant conscient que procc sa pierre 7 à 8 fois en dudu.. C'est pas hyper fat. VII./ Les switch weap's/stuff. [ Ici, je parle d'un mec über stuff hein ] Donc, logiquement, vous devez avoir un switch non exten gemmé atq/[stat au choix], un switch exten atq/prec.[Choix perso'], et, dans vos barres de skill un arc. Niveau stuff, un stuff a² gemmé.. selon vos choix. [ Voire 2, mais j'suis pas fan. ] L'assassin n'a pas forcément "besoin" d'un switch arme, mais ça offre bien plus de possibilités, effectivement, un switch réactif va vous permettre de pouvoir rollback votre adversaire à 5m, éviter de vous faire kite sans pouvoir réagir faute de cd. Ne faites jamais d'inc aux exten, vu que vous avez la chance d'inc au càc, profitez en pour avoir le dps max, préférez : Switch exten/ruée/morsure de croc ( rollback )/switch non exten, suite de burst. [ Btw, évitez de morsure de croc sur un boubou ou un parcho antichox ~ ]. Pour l'arc, dès que vous voyez qu'un adversaire fuit vraiment, comme un càc qui passe la limite des 15m, sortez l'arc dès que vous le voyez changez de comportement de mouvements, reswitch weap's principales, reprise du combat. Bonne lecture. ~ Ce tuto est bien entendu évolutif, n'hésitez pas à réagir, les commentaires constructifs sont les meilleurs pour progresser Cya ig (:
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