Welcome to Evolution FR - Aion Online

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant afin d'avoir accès à l'ensemble de notre contenu. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets déjà existants, et bien plus encore.

Ce message sera supprimé une fois que vous serez connecté.

Shanalotte

Joueur
  • Compteur de contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Nouveau

À propos de Shanalotte

  • Rang
    Membre Régulier

À propos de moi

  • Sexe Femme

Sur le jeu

  • Personnage Shanalotte

Visiteurs récents du profil

856 visualisations du profil
  1. Cette semaine, le concours de signature concerne le jeune mais néanmoins... Jeune... Falkor! Il souhaite voir sur sa signature le dragon Falkor de l'histoire sans fin Vous avez 7 jours pour combler sa demande! Bonne chance à tous, et bonne création!
  2. Snoh a choisis la signature d'Albry Félicitations!
  3. Petit prolongement du concours! Encore 1 ou deux participants s'il vous plaît
  4. Plus que quelques heures pour proposer votre signature! Courage!
  5. Le gagnant, ou plutôt la gagnante de cette semaine est Albry! Félicitations
  6. Le choix fut difficile (et long *retiens sa blague*) mais le grands gagnant de cette semaine est Shikor Bravo à lui!
  7. Cette semaine, petit concours de signature pour le gros bonhomme de neige du staff, j'eu nommé Snoh! Il souhaite une signature dans une atmosphère froide / neigeuse! Un brin de fantastique pourrait lui faire encore plus plaisir! Bonne chance à tous, et rendez-vous le 12/01 pour un nouveau concours!
  8. Cette semaine, le concours de signature sera pour un joueur! Valinore souhaite une signature comprenant un lapin noir Bonne chance à tout les participants! Participants: Snoh Nevla: Efens: Albry: Biajo:
  9. Au vu du manque de participants, le concours est prolongé jusqu'au mardi 29!
  10. Motivez vous Il faut plus de participation pour ce cher Orion! Envoyez vite vos créations, le concours se termine demain 20h!
  11. Bienvenue à toi Si tu ne fais pas tes griffes sur mon mobiliers, tout ira bien entre nous! Sinon.. Je ne promet rien du tout. Bon jeu sur Evolution
  12. C'est donc Biajo qui remporte le concours de cette semaine! Pensez à jeter un coup d'oeil au concours de signature pour Orion Bravo à tout les participants!
  13. Le concours de signature vous invite cette semaine à créer une signature pour Orion! Ses critères sont: Une pieuvre vert foncé type Cthulhu! Vous avez 1semaine, bonne chance!
  14. De par le fait que Jaym ait quitté l'animation, je viens vous informer que les concours de signatures seront repris par votre serviteur. Les personnes participants via mp (ça arrive ) devront donc me les (r)envoyer. Merci de votre attention, et bonne chance pour vos créations!
  15. La tour de l'éternité. Le portail vers l'immortalité qui eu béni tout daeva, leurs permettant de revenir à la vie inlassablement… Cette tour n'était donc pas que légende. Et à présent elle se trouva envahie par des balaurs, exécrables profanateurs… Cependant, il ne semble pas y avoir une, mais deux tours… Les bataillons asmodiens et elyséens ne se doutaient pas de l'existence d'une seconde tour, se pensant les êtres choisis. Les tours, ou tout du moins les portails y menant, apparurent dans les capitales. Les hauts commandements des deux factions durent agir vite, et envoyèrent leurs meilleurs Daevas pour défendre leurs patries. Ces deux tours, placées exactement à l'opposée l'une de l'autre au centre des capitales absorbaient tout l'éther plus facilement. Mais où allait tout cet éther ? Au cœur même d'Atréia, située exactement à la même distance des deux tours. La légende raconte qu'en absorbant suffisamment d’énergie absorbée par ces tours pouvaient donner… L'immortalité, et le pouvoir de l’ôter à n'importe qui... Le danger était alors imminent ! La tour pouvant ramener à la vie n'importe quel être vivant, et pouvant donner l'immortalité, n'importe quel Seigneur pourrait attaquer inlassablement les Daevas jusqu'à réduire à néant Atréia ! Il leurs fallait pénétrer dans cette tour pour vaincre les profanateurs, et le plus vite possible.