Welcome to Evolution FR - Aion Online

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant afin d'avoir accès à l'ensemble de notre contenu. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets déjà existants, et bien plus encore.

Ce message sera supprimé une fois que vous serez connecté.

ScarZzeN

Joueur
  • Compteur de contenus

    255
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

116 Très bonne

À propos de ScarZzeN

  • Rang
    Membre d'Elite

À propos de moi

  • Sexe Homme

Sur le jeu

  • Personnage Platine

Visiteurs récents du profil

12169 visualisations du profil
  1. Oui c'est une bonne idée, mais ça recoupe avec ce qui a été dit, mais ça risque de froisser l'ego de certains Gm. L'interet du groupe de travail c'etait de garder une certaine "crédibilité" vu qu'Andro en faisait partit. Et ça n'a pas plu, alors je te laisse imaginer, un groupe de "simples" joueurs.
  2. C'est un problème au niveau du serveur, pourquoi ça ne concernerait que le staff ? Les joueurs eux aussi peuvent s'interresser au serveur, voir s'y investir. En quoi faut-il être absolument être Gm ? Le rôle premier de celui ci est de venir en aide aux joueurs, pas de flater leur ego. Un rôle executif en soit. Alors pourquoi voit-on le complexe de dieu apparaitre ?
  3. Bien, mais je me doute que tu n'y vois aucun problème. Mais ce serait bien de ne pas y mettre des bâtons dans les roues. Tu as répondu au premier sujet du post, le deuxième qui y est connecté reste en suspend. Va-t-on encore avoir des Gm restant dans l'ombre pour saborder ? Oui car on sait tous qu'ils ne viendront jamais exposer leur point de vue, ce qui pourrait malgrès tout etre enrichissant. Mais pourquoi des êtres divins viendraient-ils parler aux mortels ? Si c'est pour se faire saboter, ça n'a aucun sens.
  4. Tu as raison. Actuellement, si tu reponds à une accusation directe, tu peux manger une sanction pour cause de "troll". Sans que le premier soit inquieté. A partir du moment où le premier est sanctionné (Ce qui semble être logique, et ce qui n'est pas le cas actuellement) il n'y a aucune raison de lui répondre. Mais dans tous les cas un troll gratuit doit être sanctionable bien sûr. Certains aiment bien la devise : "Si tu viens provoquer, tu dois t'attendre à une réponse, et tu dois donc assumer". Ce serait bien que ça marche dans les 2 sens. Quoi qu'il en soit, ce sujet n'est qu'une partie du post de départ, ce serait cool de ne pas tout faire tourner autour de ça.
  5. Tu peux developper, sinon ça n'a aucun sens. "Ah oui, et ça aurait été sympa que ça permette de faire disparaitre les accusations de cheat incessantes (qui semblent être tolérées, la diffamation, c'est quoi ça ?), ce qui n'est pas le cas." C'etait ma phrase. Donc où est le problème ?
  6. Bonjour, ça fait déjà un petit bout de temps que le groupe de travail a été mis en veille "faute de temps". Alors le groupe de travail c'était ceci. Petit rappel de ce qui avait déjà été abordé, et de ce qui avait été proposé/implanté grâce à ce dispositif : Ampli, spot de farm à levin, gestion de la purification, spot pour le rift aléatoire (bon projet d'Andro) etc. Moult report de bug. Mais encore beaucoup de propositions qui sont en attente, voir oubliées. (Bastion ???) Depuis, de nouvelles mesures sont arrivées, avec des intérêts contestables. L'antihack noanim est mal calibré, il empêche de skill à certains moments. Déjà report, oublié depuis un moment. Ah oui, et ça aurait été sympa que ça permette de faire disparaitre les accusations de cheat incessantes (qui semblent être tolérées, la diffamation, c'est quoi ça ?), ce qui n'est pas le cas. La géodata des portes est une catastrophe. Il faut choisir entre la mettre totalement ou non, tolérer le wallshot TOTALEMENT ou non. La version actuelle est une abération qui permet le wallshot une fois sur 2, uniquement quelques skills sont punissables, et notre ami "Votre cible est trop loin" rode à coté de chaque porte. Le système permettant d'empecher les comptes doubles factions en simultané. Alors certe c'est surement une mesure demagogique. De une c'est contournable, de 2 son interêt reste discutable. A part restreindre le joueur normal, ça ne solutionne aucun des "problèmes" (y a-t-il réelement des problèmes à ce niveau d'ailleurs) qu'il devrait. Bref, depuis un bout de temps maintenant les mesures/decisions vont au ralenti, ou sont mal centrées. Je suis pour la réactivation de se groupe, grandement critiqué par quelque Gm du staff, se basant sur le celebre : "depuis quand de simples joueurs peuvent avoir des idées ou faire des tests pour le serveur ?". Le problème etant que si l'on attend que ces Gm eux même le fassent, il y a de grande chance que l'on meurt de vieillesse d'ici là. Ce qui nous amène à un autre problème, le pouvoir decisionnel de la fameuse réunion du dimanche soir. Grand nombre de propositions ont été bloquées par les membres de la team roquette. Un Gm est censé être une aide aux joueurs, à assister lors de bug, à répondre aux questions. Pas à faire de la politique en se connectant que le dimanche soir, et occasionnelement à s'en servir pour regarder des skin IG, et resoudre des problèmes touchants son personnage Ig. Et à mes yeux, au vu de la connaissance du jeu plus que limité d'enormement de membres, surtout pas à avoir un quelconque veto sur les propositions. Discutons en, on tourne à vide là.
  7. Nay, Glaedr, Platin, tu m'as confondu avec Nay fu.
  8. Tu peux mettre la suivante Gla ?
  9. Le boulet je crois (Dédi à Gla).
  10. Et celui où y a un weave pas fait exprès.
  11. Stunning shot à 3k3 sur aède eclypse en plage haute crit, avec un full bm (arc bm fusio bm), bijoux équivalent. Stunning à 3k5 sur soso full avec tjr un roro même stuff. Donc les doubles JS stunning/rupture ça envoie tjr un mec au kisk si la Rng n'est pas trop contre toi. Mais pour ces dégâts faut bien sur être buff hein. C'est à dire tir concentré, fureur de la bête, mistral et dévo. Après dans les vidéo 4.0+ tu vois pas vraiment de 5k, t'as du 4k5 qui arrive parfois, mais je doute du stuff des types en face, 3k5 plus fréquent, voir 4k. (Tjr sur le stunning) Aède c'est 10% le correctif jcrois bien. (Après est-ce qu'il manque une poignée de dégâts ou est-ce qu'il y en a trop, aucune idée, le fix a été fait à la louche)
  12. Et pourquoi pas une tempering (Ou % pas degeu) pour tous les participants pour chaque futur WorldBoss invasion ? + une Sur le WorldBoss que le général de légion capturant la forto de Kaldor peut faire pop.
  13. Je veux tourner ce film ! Le scénario m'inspire.
  14. Ne vous en faites pas, on les reverra bientôt !