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Delacroix

Joueur
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Réputation sur la communauté

144 Très bonne

À propos de Delacroix

  • Rang
    Divinité du Flood

À propos de moi

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  • Intêrets le swaaagggg

Sur le jeu

  • Personnage Imoshinai/Jager

Visiteurs récents du profil

7469 visualisations du profil
  1. LostImo porter disparue

  2. MAIS FAIS MOI COUCOU BEBE :((:(:(:(:(:(:(

  3. Mon amouuuuuur

  4. Akamie : "Et oui je suis jalouse de ton succès *-*"

    Tu l'as gardé !! *-*

  5. Bah leur graphiste est vraiment nul a chier alors loul
  6. ca pue le fake ces images la, on dirait un montage photoshop d'un enfant de 5 eme
  7. La pipe !
  8. Alors pour tout ce qui est digital painting il y a ctrl+paint effectivement qui est très bon pour apprendre les effets basiques du painting mais y'a aussi des chaines youtubes de painters qui t'aideront beaucoup je pense, je te met l'essentiel : Chaine Youtube de Feng Zhu Feng Zhu est un concept designer qui bosse dans l'industrie du jeu vidéo, il a taffé sur les unreal, call of duty etc Son style est assez orienté architecture, paysages etc mais ses vidéos sont super interessantes dans le sens ou il pose sa compo en live, tu peux voir toute les étapes du painting, y'a énormement a apprendre si tu y prete attention. Surtout qu'il utilise quasiment que le chalkbrush de ps donc y'a pas de technique secrete ancestrale, c'est que du dessin et de la peinture Chaine Youtube de Sycra Alors lui ca va plus etre pour tout ce qui est académique, il te montre comment construire le corps humain, les mains, ajouter du dynamisme aux poses etc, il a plein de vidéos donc t'as du boulot avec lui Pour le dessin tradi, je te conseille Posemaniacs, y'a des centaines de modeles dans différentes poses, tu peux les faire tourner dans l'angle qui te convient le mieux, les muscles sont apparent donc tu pourras encore mieux comprendre l'anatomie. Ne t'attarde pas sur chaque modèle, n'essaie pas d'entrer dans le détail il faut que ca aille vite, 2 minutes par modèle maximum juste pour comprendre comment bien placer les élements Artsypose La c'est des photos réelles, t'as une multitude de poses différentes, l'avantage c'est que t'as une option timer/diaporama, tu selectionne le temps que tu veux mettre par image et tu te lance, l'image se changera au bout du temps que t'as mis, la c'est pareil faut pas s'attarder dans les détails c'est pas important. Ah oui et y'a du nu donc NSFW En règle général je te conseillerai d'arreter de vouloir comprendre comment dessiner le corps humain par imagination, tu pourras le faire quand tu auras des dizaines/centaines d'heures de recopiages et d'étude a ton actif Parce que si tu n'apprend pas les bases tu n'auras certainement pas un résultat convaincant a la fin. Et pour finir, les carnets de croquis d'un designer Kchen Demos, tu peux voir comment il construit ses modèles, j'ai passé des dizaines d'heures sur cette page, tu as énormément de choses a apprendre la dessus, jète y un coup d'oeil et n'hesite pas a recopier évidemment, c'est meme conseillé Après pour tout ce qui est livre j'ai appris sur des bouquins qui était publiés y'a une trentaine d'année lol, donc je ne sais pas trop ce qui se fait actuellement mais tu vas dans n'importe quelle libraire ou boutique de beaux arts et tu trouveras sans soucis Mmh voila je crois que j'ai tout dis, ne te décourage pas ca ne viendra pas instantanément y'aura surement des moments de découragements mais il faut s'acharner et travailler régulièrement et tu verras des resultats nets, si tu as d'autres question je peux te filer mon skype eventuellement Bonne chance !
  9. Yo J'vais juste pointer les choses qui ne vont pas selon moi, c'est pas méchant ca sera juste plus utile au final Donc, pour tes dessins tradi Probleme de perspective, ta rue, n'oublie pas qu'il n'y a pas qu'un seul point de fuite, tu la bien fait pour la rue principale (meme si y'a quelques trucs que t'as pas fais, la persp du panneau, des bandes de passage pieton) mais la persp de la rue adjacente est un peu bancale. Pour ton paysage, la première image, essaie de jouer avec l'épaisseur du trait pour donner une impression de profondeur, la on dirait que tout est au meme plan alors que j'imagine que non. Tout ce qui se rapproche du point de vue tu epaissie les traits et tout ce qui s'en eloigne tu les estompe, voir meme ne pas les faire en entier pour suggérer les formes et laisser l'imagination faire le reste, c'est bien plus efficace parfois. Pour la compo c'est pareil, pour ton paysage c'est très lourd dans le tiers inferieur, on voit cette espece de masse rocheuse, ca fait peser ta compo vers le bas ca rend pas bien. Si tu veux des compos efficaces tu te fais des tableaux de tiers avant (c'et plus pratique en digital) pour bien régler tout ca. Quand tu dessine au crayon et que tu n'es pas très a l'aise parce que tu débute ou pour je ne sais quelle raison evite d'estomper, ca rend juste flou parce que tu n'as pas les connaissances suffisantes en anatomie pour bien placer tes ombres et faire ressortir les volumes. Si ca t'interesse il y a de nombreux livres sur le sujet qui t'apprendront a decomposer des formes complexes en solides basiques (cylindres, sphères etc) pour que tu comprenne mieux comment les différents membres du corps humain s'agence entre eux, leurs proportions etc. Ca s'applique a tes images 3 et 4. Après pour les signatures c'est pas vraiment ma tasse de thé donc je ne sais pas trop quoi en dire. J'attend de voir tes digitals paintings (J'ai balancé mon roman de conseils mais tu peux aussi bien t'en foutre et juste dessiner occasionellement comme ca, auquel cas je tombe un peu comme un cheveux sur la soupe huhu)