Welcome to Evolution FR - Aion Online

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant afin d'avoir accès à l'ensemble de notre contenu. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets déjà existants, et bien plus encore.

Ce message sera supprimé une fois que vous serez connecté.

Nephis

Joueur
  • Compteur de contenus

    1120
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

344 Excellente

À propos de Nephis

  • Rang
    Mon étoile E.

À propos de moi

  • Sexe Inconnu

Sur le jeu

  • Personnage Nephis

Visiteurs récents du profil

43070 visualisations du profil
  1. Tiens, des Lucioles !

  2. Bonjour, En passant, je cherche les informations concernant les fameux rewards manquant, si vous en avez (vidéos etc..) ma boîte de Pm est ouverte.
  3. Il faut savoir que l'officiel ne divulge pas son code source, les formules exactes ne sont pas disponibles. Nous devons donc implémenter des formules que nous réajustons par la suite avec les informations obtenues (sniffing, articles etc..).
  4. Ça fait longtemps ^^

  5. Neiyoute.

  6. Bouh le vilain ! bouh !

  7. Mademoiselle :o

  8. Nephite des bois

  9. Welcome to China
  10. Farce ou friandise ! La sorcière et le roi Roi Citrouille ! Roi Citrouille ! Roi Citrouille ! Voilà comment les petits Daevas invoquent le Roi Citrouille pendant Halloween. Et s'ils sont chanceux, il apparaît. Cette histoire est aussi vieille qu'Atréia, et normalement le Roi Citrouille apparaît seulement pour participer aux célébrations en son honneur. Cette année il a un problème qui s'appelle “Blair“, la sorcière. Les gens célébrant le Roi Citrouille disent que la sorcière lui cause des problèmes. Les disciples de Blair, eux, expliquent que le Roi Citrouille est mauvais pour Halloween ! Au milieu de la ferveur de cette bataille pour savoir qui est le meilleur et le plus populaire, les Shulack sucreurs ont volé des bonbons ! Ceci est inqualifiable et intolérable ! Les Daevas vont crier “moooaaaaar†comme des zombies en besoin de “braaiiiiiinsâ€. Mais ce n'est pas tout ! Les Shulack sucreurs ont aussi créé des problèmes aux sorcières et l'esprit d'Halloween est en danger. Spécialement les bonbons ! Vous devez aider les sorcières et collecter les âmes ! C'est le chaos Durant cet Halloween en Atréia ! Entre le combat de popularité et l'esprit d'Halloween, les Daevas doivent sauver cette célébration eux-mêmes ! Cependant, Les Daevas n'auront à se battre contre le Cavalier sans Tête. Il est actuellement en voyage quelque part paraît-il, il aurait encore perdu sa tête. Quel étourdi… Voulez-vous des bonbons ? Oui !!! (comme le disait un célèbre cuisinier “It's good for youâ€) Voulez-vous avoir peur ? Oui !!! Voulez-vous des citrouilles ? Oui !!! Voulez-vous un chat au sourire qui vous perturbe ? Désolé, nous ne pouvons le fournir… Aidez tout le monde grâce aux diverses quêtes et obtenez des récompenses. Cet évènement se déroulera du 2 Novembre au 16 novembre 2014.