Welcome to Evolution FR - Aion Online

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant afin d'avoir accès à l'ensemble de notre contenu. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets déjà existants, et bien plus encore.

Ce message sera supprimé une fois que vous serez connecté.

Myllka

[PvP] Domination

37 messages dans ce sujet

Vous l'avez attendu, vous l'avez voulu, le voici ...

texte1.png

objectiftext2.png

MARQUER le plus de points possible.

principez.png

VOUS VOULEZ ENVAHIR DE NOUVEAUX TERRITOIRES ?

Et bien il va falloir vous battre !

Quand vous êtes téléportés sur le champ de bataille, vous aurez un certain temps qui vous sera annoncé pour marquer le PLUS DE POINTS possible.

POUR MARQUER DES POINTS,

il vous faudra capturer ET garder les drapeaux qui sont placés à des endroits stratégiques de la map.

Vous pouvez retrouver une carte du champ de bataille tout en bas de cette affiche.

POUR CAPTURER UN DRAPEAU,

il vous faudra le faire s'enfoncer dans le sol, et pour se faire, il vous faudra vous en approcher dans un rayon de 5 à 7 mètres.

Un drapeau possède 100 points de vie, pour chaque allié, le drapeau récupère 2 PV, et pour chaque ennemi, le drapeau en perd 1.

AU DEBUT DE LA DOMINATION,

tous les drapeaux seront neutres, vous devrez donc être réactifs et organisés pour les capturer le plus vite possible afin de bien partir !

LES POINTS SONT COMPTES DE LA MANIERE SUIVANTE,

1 Capture d'un drapeau = 50 points

5 pts toutes les 2s pour chaque drapeau capturé

participer.png

POUR PARTICIPER A LA BATAILLE, une simple commande suffit.

TAPEZ "/dom" une fois l'event annoncé IG, et vous serez téléportés dans une salle d'attente.

VOUS DEVREZ PATIENTER dans la salle pendant 2 minutes.

POUR VOUS INSCRIRE, vous aurez seulement 5 minutes.

Les places sont actuellement limitées à 69 par faction.

CEPENDANT il y a une fonction d'équilibrage des équipes et que donc même si certains d'entre vous s'inscrivent, vous pourrez voir votre inscription refusée.

L'event aura une durée qui vous sera communiquée dans l'annonce (la moyenne sera d'environ 20-25mn).

Les tranches de niveaux accessibles à l'event seront également communiqués à l'annonce.

LES REGLES SONT LES SUIVANTES

Tous les consommables autorisés

Tous les skills autorisés

Il est interdit de rush le spawn ennemi et de camper devant celui-ci

Les insultes et autres sont bien sûr à proscrire

Notez également que vous ne perdez pas de PAs en mourant dans la Domination ! (et vous n'en gagnez pas non plus en tuant les adversaires, non plus que des décomptes de tués)

recompense.png

LA FACTION GAGNANTE verra ses points convertis en points abyssaux et triplés.

(Ex: Pour 5000 points de la faction gagnante, tous les asmodiens participants recevront 15 000 points abyssaux)

De plus, une médaille en fonction du niveau (45-50 = Dorée, 51-55 = Platine, 56-60 = Mithril, 61-65 = Ceranium) sera donnée.

LA FACTION PERDANTE verra ses points convertis en points abyssaux et doublés, ajouté à ça une médaille adaptée au niveau (45-50 = Argent, 51-55 = Dorée, 56-60 = Platine, 61-65 = Mithril).

CET EVENT AURA LIEU N'IMPORTE QUAND ET RÉGULIÈREMENT !

Sachez que cet event est entièrement automatisé, les inscriptions comprises. Donc inutile de mp un animateur pour vous inscrire.

Mais sachez qu'il y a toujours des animateurs derrière (pour lancer l'event entre autre).

On ne vous l'annoncera pas, en clair, SOYEZ PRÊTS !

AZOTURAN - Carte temporaire

27x4.png

TEMPLE DU FEU - Carte temporaire

131118055936148193.png

ELEMENTIS - Carte temporaire

1384797208-lementis.png

DREDGION - Carte temporaire

810031dredgiondom.jpg

4

Les nouveautés

DE NOUVELLES MAPS

Si les tests de base dans Sanctum sont concluants, bien d'autres lieux de combat s'offriront à vous.

(Pandaemonium, Souterrain d'Eracus, Palais d'Alukina...)

DES RECOMPENSES MISE A JOUR

Comme indiqué dans la description, les récompenses ont changé par rapport à

l'ancienne version et revue à la hausse ! Personne n'est perdant !

VOUS AVEZ UNE IDEE ?

Toutes les critiques (constructives) sont ouvertes pour améliorer la Domination !

(Par exemple faut-il ajouter des gains de points par adversaire tué ?)

Mise en place au prochain patch !

1

voila je viens d'y participé et le résultat est a la hauteur de l'attente. En somme le système est le même qu'avant, pvp assez sympathique, en moyenne une cohorte par faction.

Le seul point négatif rémanent: évent rare alors que son codage est impeccable et qu'il n'y a pour le moment aucun bug à report ou reporté.

0

Alors alors :

-Ajout de la map de pandémonium nécessaire, on a celle de sanctum mais pas celle de pandé.

C'est fait tu a surment du y participé aussi , elle est bien implantée

-Petit bug aujourd'hui mais il semblerait que cela soit encore dut a une fausse manip de celui qui a lancer l'évent ou alors une map dom mal codé.

En effet j'ai voulut test une map mais elle été complètement bugée .

-Map sanctum et pandé bien codé en tout cas. Emplacement des drapeau dans sanctum bien pensé. Par contre la map de pandé n'est peut être pas propice a un évent dom dut a la configuration non symétrique du lieu.

Perso je trouve aussi que c'est un peu trop vaste comparé a sanctum surtout si l'on est elyos et qu'on ne la connait pas , mais tu vera vous vous y habiturez , de plus on prépare les images avec l'emplacement des drapeaux comme celle de sanctum donc vous pourrez bien vous situer ( merci d'ailleur a Myllka Kenny et Kheyrus pour le travail )

-Map sanctum et pandé bien codé en tout cas. Emplacement des drapeau dans sanctum bien pensé. Par contre la map de pandé n'est peut être pas propice a un évent dom dut a la configuration non symétrique du lieu.

En effet bien vu cela n'apparait pas dans l'annonce auto on mettera une annonce rappelant cette commande ( du moin pour moi )

Voila j'espère avoir répondu a tes questions si tu a d'autres n'hésite pas !

0

La map comporte un avantage/désavantage pour les asmodiens.

Le drapeau des artisans est beaucoup trop proche du spawn asmodien contrairement au spawn ely où les drapeaux sont assez éloignés du spawn.

Par conséquent, si les ely dominent, ils vont tendance à camper le spawn asmodien, ce qui peut bloquer tout l'event.

Yop Magina , déplacer le drapeau ne changera rien au fait que les elyos peuvent campent et cela n'importe quel drapeau , de plus ce drapeau si compense les deux drapeaux que les elyos ont que ne sont pas aussi loin que sa même si ils le sont un peu plus .

0

Pour info la commande help ne marche pas, j'en ai fais part déjà à Kheyrus.

Pour les maps, vous aurez bientôt les nouvelles avec les emplacements. Chaque map est équilibrée au mieux, il est parfois difficile de régler tous les soucis qu'on peut avoir, notamment camper les spawns.

0

MAJ du post : ajout/edit des cartes pour Sanctum et Pandaemonium

MAJ du post : ajout de la carte temporaire d'Azoturan

A venir: Alukina

0

Info par rapport à cet event -> Si on a une deco sur la map de Pande (sanctum je sais pas) et qu'on se reco, on peut ne plus se trouver sur la map de Pande pour le dom mais sur la vraie map.

En effet dans ce cas il faut mp l'animateur responsable pour qu'il vous tp ^^

0

je vien de voir le detail des map de sanctum et pandé c'est très bien réalisé. Bravo a celui qui l'a fait.

0

Il semblerai qu'une nouvelle map vien d'etre testé: azoturan. Map très dégager, ronde, emplacement des drapeau facile a instauré donc je plussois mais je n'ai pas pu test.

Yep on l'avais déjà test une ou deux fois je la trouve pas mal aussi mais les joueurs étaient un peu perdus ( je parle de la fois ou on l'avait test) car il ne savaient pas ou se situaient précisément les drapeaux et faisaient plus de Pvp que de capture il manque plus que la map avec l'emplacement des drapeaux pour que vous soyez le plus à l'aise possible

0

aucun spawn drapeau dans la partie inférieure de la map. C'est une blague? La carte est bien pour ce genre d'event mais la faut revoir considérablement l'emplacement des drapeau si la carte de myllka est correct pasque tout les drapeau son visiblement dans la partie nord (coté asmo).

0

Non c'est bien comme ça du coup ^^

Effectivement y a une grande inégalité =)

0

Surtout ce qui serais bien (si c'est possible bien sur ^^) c'est de modifié les noms de drapeaux. Parce que noté Drapeau du Lyceum à la place de drapeau de l'honneur ce serais plus pratique.

J'en ai un peu marre de devoir lancé une page internet pour voir quel drapeau est conquis. Parfois il vaut mieux faire simple, parce que franchement les nom de drapeau actuel font rp et qui se préoccupe du rp? On va en dom pour se mettre sur la gueule.

0

ou sinon comme sur touts les autres jeux ou ta une dom; A, B, C, D etc

0

Ouis voila, mais un truc simple quoi, parce que retnir des truc comme honneur, courage, loyauté. C'est fait pour les gens inteligent ^^

0

Ouai c'est pas mal comme idée .-.

0

Parle pour toi, chui désoler la plupart du temps la Dom je la fait avec une Team Opti et Full Stuff PvP.

Et je suis d'accord avec Kusanagie la Map de Pande est très bien.

Bha ta eu dla chance ou alors tu etait deja groupé avec ta legion et vous avez tous fait un /dom. Je rappel que ceux qui participent a l'event sont les premier inscrit donc pas forcement des full stuff CG avec team opti et heal a la clé.

0

Qu'on soit clair, les maps sont très bien comme elles sont. Je trouve assez drôle tu parles beaucoup de Pande qui est bien large comme map, mais tu oublies que Sanctum est divisée en deux dont 3 des drapeaux sont dans la partie ély donc avantagée pour eux. Tu as dû oublié de le signaler aussi.

Quant à Azoturan, il faudrait penser à revoir ta géométrie. Si on coupe la map en 2, à la limite un seul drapeau est côté asmo au lieu d'être au milieu. Sauf que sur le terrain ça ne se découpe pas réellement comme ça.

Bref c'est bien beau de râler mais ça changera pas la façon de jouer des gens, et c'est avant tout ça qui va jouer dans la partie.

Smogg, normalement une commande en jeu permet d'afficher les links des drapeaux avec le nom (au moins pour Sanctum) : "/dom help". Mais la dernière fois que j'ai testé, elle ne marchait pas. je vais essayer de relancer la correction si c'est encore le cas (du moins après la 4.0 tout de même).

1

A quand la remise en place du /Dom ? ^^

Si possible avec le /dom help et les drapeaux qui ne bugs pas x) Parce que des fois les drapeaux reste bloqué asmo ou ely et sont impossible a recupéré !

0

C'est pas faute de la réclamer auprès des admins, en espérant pour la prochaine MaJ :) Ne vous en faites pas on vous tiendra informés dès qu'elle sera de retour.

EDIT Chouppy: Nettoyage des commentaires qui ne sont plus d'actualité ou hors-sujet.

0

Les nouveautés

AJOUT DE NOUVELLES MAPS

Sanctum & Pandaemonium étant, depuis la 4.0, impossibles à utiliser pour cet évent,

Le Staff Evolution a travaillé sur de nouvelles map

(Temple du Feu, Forêt d'Elementis...)

MISE A JOUR DES RÉCOMPENSES

Comme indiqué dans la description, les récompenses ont changé

suite à l'arrivée de la 4.3 et ont donc été revues à la hausse !

Les cartes temporaires des map de DOM vont être ajoutées au fur et à mesure.

0

Qu'en ai-t-il du /dom help ? :)

[MàJ] 19/11/2013

Event:

• Ajout des récompenses pour les niveaux 61 à 65 (Médailles de Céranium et Mithril).
  • Optimisation de la commande /dom help vous pouvez consulter l'emplacement des drapeaux ainsi que le point d'arrivé pour les deux factions.

Voilà ! :D

0

une questions subsidiaire:

Il va y avoir une domination par semaine ou un truc de genre? Histoire de pas les rater

0

Nous y songeons de plus en plus. Incruster une DOM dans le planning de la semaine.

Nous vous tiendrons au courant

0

Sa serait tellement bon ! Mais dans ce cas, il faudra en faire d'autre a l'improviste afin que plusieurs personne en profite car sinon ils vont se battre pour avoir 1 place ...

0