Welcome to Evolution FR - Aion Online

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant afin d'avoir accès à l'ensemble de notre contenu. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets déjà existants, et bien plus encore.

Ce message sera supprimé une fois que vous serez connecté.

Hellmina

[PvP] Roi de la colline

26 messages dans ce sujet

roi-de-la-colline_imagesia-com_qvun.jpg

Nyark ! Moi, Grand Général Evorinerk, vais vous montrer qu'il n'y a pas que les Aethertechs qui peuvent commander des grosses machines trop cools !

J'ai réussi à dénicher des chars dans les réserves de mon armée ... Maintenant il va falloir s'en servir nyahahahark !

Général Evorinerk après avoir un peu trop bu

principe_imagesia-com_qvul.jpg

L'event aura lieu samedi 15/11/2014 à 21h15 (fin des téléportations à 21h30)

Sur un champ de bataille sans merci, à l'aide de chars et de canons, vous devrez déloger la faction adverse de sa base et tuer leur Dux !

Il y aura 4 manches de 15 minutes, vous aurez deux fois le rôle de défenseur et deux fois celui d'attaquant !

Un boss apparaîtra à n'importe quel moment n'importe où sur la map de l'event avant la 10ème minute ! Celui-ci n'apporte que des effets bénéfiques pour votre camp !

LES ATTAQUANTS,

se verront distribués, aléatoirement, des chars de guerre aux dégats et à la barre de vie bien plus élevée que celle de pauvres deavas à pied !

Leur objectif est de tuer le Dux ennemi avant 15 minutes !

Si vous tuez le boss qui apparaîtra aléatoirement, vous bénéficierez d'un accès illimité au garage où se trouvent les chars ainsi que de 5 minutes supplémentaires !

LES DEFENSEURS,

auront autour de leur base des canons dont ils devront se servir pour repousser les assauts ennemis !

Leur objectif est de survivre aux assauts ennemis pendant 15 minutes !

Si vous tuez le boss qui apparaîtra aléatoirement, vous bénéficierez d'un heal de votre Dux déjà affaibli, d'une réactualisation de vos canons et de l'aide de tourelles défensives automatiques !

sans-titre-2_imagesia-com_qvum.jpg

Tous les skills sont autorisés sauf la transfo

Tous les consos sont autorisés

L'event est strictement réservé aux personnages de level 60+

Il y aura 25 places maximum par faction !

Vous pouvez réserver des places à la suite de ce post (inscriptions de plusieurs personnes autorisées)

Les inscriptions seront complétées par /move le jour même

participants_imagesia-com_qvzc.jpg

Participants Asmodiens

Angels

Kun

Kimima

Guaritore

Platine

Kalyna

Yourdeath

Shields

Lozina

Elycta

Shaynna

Obsidian

Tara

Scrat

Acidgirl

Archangel

Feid

Petitchat

Orilla

Nevla

Melon

-

-

-

-

Participants Elyséens

Kojiro

Healocucu

Pepito

Cookiee

Xiaoshu

Carrie

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Modifié par Hellmina
Mise à jour des participants
0

Asmo:

_Sprat

_Angels

0

Kun - Asmodien

0

Asmodiens :

Kimima

Guaritore

Platine

0

Kalyna,

Yourdeath,

Shields,

Lozina,

All Asmodiens

0

Elycta, asmodien.

Je viens parce qu'il y a Your <3

0

Shaynna, Asmodienne :)

0

Attention et voilaaaaaaaa le 2eme ély !!!!

dsl les asmo mais on posséde plus qu'une faction de ... pve man ^^

donc sa sera du 2 vs 2 mdrrrrrrrrrrrrr

Healocucu , faction élyséen

0

Désistement de Trisss.

Soirée Rugby demain soir *-*

Bonne chance pour le 2v2.

1

merci xd x)

0

Elyséens

Cookiee

â™Â®

0

vous avez oublié de noter Sheyna coté ely qui s'est inscrit avant moi x)

0

Elyséen:

Xiaoshu

0

vous avez oublié de noter Sheyna coté ely qui s'est inscrit avant moi x)

Il y a eu désistement :).

0

- Obsidian

- Tara

- Scrat

- Acidgirl

- Archangel

- Feid

- Petitchat

Tous asmodiens.

0

- Orilla

- Nevla

- Melon

Asmodiens.

0

J'attendais avec impatience le FEED BACK de l'event, mais comme il n'y en à pas :

1- Spawn des obélisques attaquants dans l'eau = Dead si on popo/heal pas immédiatement en bougeant.

2- Les deux premières manches : Plus de vie du dux elyséen que celui asmodien.

3- Timer pas du tout respecté. Des minutes à ralonges pour les Elyséens.

4- Plus de pop de canons pour les élyséens dans les premières manches (malgrès le depop par les asmodiens des named qui étaient supposer nous donner des avantages)

5- Les elyséens pouvaient taper le dux en canon et pas les asmodien.

6- Pas de message concernant le spawn kill et pourtant des jails...

7- A la fin de l'event les habituels renvois des joueurs dans les mauvaises capitales.

Bref à revoir.

0

T'as tout dit.

J'aimerais également rajouter que les chars dont les dégâts se basent sur la puissance magique sont un peu trop cheatés quand un soso/spi/barde/clerc monte dedans,

surtout que la regen qu'on a une fois dans le char est vraiment abusée, et que les ely faisaient du 1 char vs 6 asmos sans problème, il fallait vraiment se mettre à plus

de 10 pour descendre un char; et vu que quand on était au spawn ely, on avait pas de chars pendant une bonne partie de l'event, on se faisait marave par 6 ou 7 chars

elys montés par des sosos/spis/bardes.

De plus, et ça n'a rien a voir avec l'organisation de l'event, mais à un moment, quand on est tombé sur l'un des nommés, c'était un soso de notre groupe qui le tankait,

et qui tankait aussi des chars elys; n'ayant pas de clerc dans notre cohorte, aucun autre clerc, qui se trouvaient pourtant à proximité, n'a voulu soigner le soso en question.

Je trouve que plus de coordination entre les joueurs aurait pu nous faire passer un meilleur event (faire une cohorte avec tous les participant, avec un clerc dans chaque

groupe, buff régulièrement les gens, ou au moins de temps en temps).

C'était mon avis de melon.

0

J'ai été ban, rien que pour ça c'était de la merde mdr

Modifié par Kuη
La récidive quant aux comportement non adaptés est sévèrement sanctionnée sur le serveur. Si tu veux discuter de façon calme et mature, je précise, je t'invite à envoyer des MPs. Un ban ne se fait jamais sans raison :).
2

Les FeedBack ont lieu sur les posts d'event directement maintenant :).

1. 2 premières manches : plus de vie pour la première manche car on ne savait pas (et il est impossible) de déterminer précisément ce qui est faisable ou non, on s'est donc adaptés à la deuxième manche. De plus il y avait plus d'asmodiens que d'élyséens, ce qui demandait donc une adaptation directe de l'event.
  2. "Timer pas du tout respecté. Des minutes à rallonges pour les Elyséens." : C'est un fait, cependant, comme dit précédemment, on a rallongé le temps du ait du surnombre d'asmos.
    La charge extrême de travail pour deux personnes à aussi fait qu'on était surchargés, ce qui a fait qu'on a un peu merdé là dessus.
  3. "Plus de pop de canons pour les élyséens dans les premières manches (malgrès le depop par les asmodiens des named qui étaient supposer nous donner des avantages)" : Se référer aux deux premiers points.
  4. "5- Les elyséens pouvaient taper le dux en canon et pas les asmodien." Bug imprévu et imprévisible, on a été au courant trop tard et il n'y avait pas de solutions.
    " : bug
  5. "6- Pas de message concernant le spawn kill et pourtant des jails..." : On a oublié de le dire dans le message de début mais je suis certain de l'avoir dit à plusieurs reprises pendant l'event. Il n'y a eu qu'un seul jail, de plus on a tué toutes les personnes qui rentraient dans les spawns quand ils n'étaient pas censé y être à plusieurs reprises.
  6. 7- A la fin de l'event les habituels renvois des joueurs dans les mauvaises capitales : Bourde dans la macro mais on a vite corrigé ça.

7. "J'aimerais également rajouter que les chars dont les dégâts se basent sur la puissance magique sont un peu trop cheatés quand un soso/spi/barde/clerc monte dedans,
    surtout que la regen qu'on a une fois dans le char est vraiment abusée, et que les ely faisaient du 1 char vs 6 asmos sans problème, il fallait vraiment se mettre à plus
    de 10 pour descendre un char; et vu que quand on était au spawn ely, on avait pas de chars pendant une bonne partie de l'event, on se faisait marave par 6 ou 7 chars
    elys montés par des sosos/spis/bardes. "
    => On était au courant pour les différences de dégats. Cependant, ces différences de statistiques ne s'appliquent pas uniquement aux dégats mais au tanking, du coup le problème aurait été similaire même sans les chars. Ca dépendait juste de qui avait le char.
  8. "quand on est tombé sur l'un des nommés, c'était un soso de notre groupe qui le tankait,
    et qui tankait aussi des chars elys; n'ayant pas de clerc dans notre cohorte, aucun autre clerc, qui se trouvaient pourtant à proximité, n'a voulu soigner le soso en question.
    Je trouve que plus de coordination entre les joueurs aurait pu nous faire passer un meilleur event (faire une cohorte avec tous les participant, avec un clerc dans chaque
    groupe, buff régulièrement les gens, ou au moins de temps en temps)."
    => C'est une question d'organisation dans la faction. On y peut rien à par vous dire de vous faire une cohorte ce que vous faites vous-même dans les events PvP(vE) dans 99% des cas. Il y a quand même une part de stratégie dans l'event entre choisir que faire : attaquer le Dux pendant que la faction fait le boss? Tuer la faction adverse pendant qu'ils font le boss? Vous organiser vous même fait partie de cette stratégie. La prochaine fois, je pense par exemple à désigner un "chef de raid" pour coordonner la stratégie à choisir.

C'était la première édition de cet event, on a appris beaucoup de choses au niveau des chars et on eu à faire à beaucoup de problèmes inattendus (on savait qu'on en aurait) que ce soit au niveau surcharge de travail due aux transfert de spawn, qui malgré tout, ne s'est pas trop mal passé, même si certains oubliaient de se relier :P

On prend en compte tous les avis constructifs et les reports de bug etc. pour s'améliorer pour la prochaine édition qui sera beaucoup plus facile à organiser pour nous car maintenant on sait où ça ne va pas, comment faire pour que l'event se déroule de façon plus fluide et avec beaucoup moins de problème.

Je pense par exemple à changer de map (même si celle-ci est adaptée) pour qu'il y ait encore plus de PvP sauvage, de revoir la distribution de chars sur la prochaine map, réadapter les points de vie des Dux et le nombre de chars mis à disposition.

Attendez vous donc à une prochaine édition beaucoup plus satisfaisante. :) .

0