Welcome to Evolution FR - Aion Online

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant afin d'avoir accès à l'ensemble de notre contenu. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets déjà existants, et bien plus encore.

Ce message sera supprimé une fois que vous serez connecté.

Andromalius

Groupe de travail dev / communauté

585165fbavatar2.jpg

Bonjour à tous,

Afin de rapprocher les Développeurs et la Communauté, nous souhaitons mettre une place un groupe de travail portant sur les custom, les remontées de bug, l'expérience en jeu...

Le groupe sera composé d'un maximum de 10 joueurs, idéalement à nombre égal de chaque faction.

Il sera animé par les Community Managers. Les Développeurs et Leads GM et Anim y participeront selon les ordres du jour.

Les RL de chaque faction y auront une place de droit.

Quelques sujets qui y seront abordés :
  • retours de bugs ;
  • nouveautés à développer ;
  • customs à réaliser ;
  • retours d'expérience des joueurs ;
  • tests sur le PTS...

Il va de soi que participer à ce groupe de travail est bénévole et ne donnera lieu à aucun privilège en jeu. Le but est d'être constructif, il faudra mettre de côté la guerre Elyos / Asmos et les rancoeurs du jeu.

Les compétences que nous recherchons :
  • bonne connaissance du jeu, peu importe la partie (PvE, Craft, Instances, Classes...) ;
  • expérience sur l'officiel ;
  • motivation et esprit d'initiative ;
  • facilité à prendre du recul sur le jeu ;

Il n'est pas nécessaire de les avoir toutes simultanément, c'est un travail d'équipe. De même ce n'est pas important si vous ne savez pas développer.

Si vous êtes intéressés pour participer à ce projet, n'hésitez pas à m'envoyer par MP vos candidatures en mettant un tag [Candid Groupe] dans le sujet pour plus de lisiblité.

Bon jeu sur Evolution ! :)
Modifié par Andromalius
1

Bonsoir,

Après étude des candidatures, les personnes retenues sont :

- Cookiee

- Valanndil

- Blaxx

- Madoka

- Dredd

- Platine

- Esto

- Zeineki

Ne soyez pas déçus si vous n'avez pas été retenus, j'ai essayé de privilégier l'équité entre les factions et un maximum de légions représentées. Cette liste sera surement amenée à changer, je vous recontacterais en priorité.

Dans tous les cas, si vous avez des suggestions ou des remarques concernant le serveur, n'hésitez pas à m'en faire part, je suis là pour ça.

0

Bonjour à tous,

Avec la sortie imminente de la 4.8, nous relançons le projet de ce groupe.

Le premier objectif sera de tester sur le PTS les nouveautés (skills, quêtes, stats...). Il faudra aussi revoir le planning des forteresses avec la disparion de Sillus, Bassen et Prades.

Dans un second temps, nous souhaitons revoir la gestion des suggestions. Au lieu de les débattre soit en privé dans le staff, soit dans d'interminables réunions staff/joueurs, les suggestions concernant le jeu seront traitées au sein de ce groupe de travail.

Si vous êtes intéressés pour y participer, soit de façon permanente, soit ponctuellement pour évoquer vous suggestions, n'hésitez pas à me contacter pour postuler.

Bon jeu à tous.

0

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.