Welcome to Evolution FR - Aion Online

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant afin d'avoir accès à l'ensemble de notre contenu. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets déjà existants, et bien plus encore.

Ce message sera supprimé une fois que vous serez connecté.

Indaro

Concours : Selfies à Gogo !

Selfies à Gogo !

Vous aurez jusqu'au 30 Septembre 2015 à 20h  pour nous montrer vos talents de photographe.

Vous enverrez votre selfie à Indaro par messagerie privée du forum.

Quelques règles !

Vous devez vous prendre en "selfie" tout seul ou à deux maximum

Seules les images de type "selfie", c'est-à-dire prises de face donc pas de dos sont autorisées. On doit voir l'intégralité des personnages.

Les retouches via différents logiciels sont interdites.

Vous pourrez utiliser des consommables, des emotes, des tenues, etc...

Votre message doit être accompagné de votre pseudo IG et votre faction MAIS ne doit pas apparaître dans votre screen.

Utilisez F12 pour vos screens !

fjiq.jpg

Un vote sera fait par la suite pour désigner le(s) vainqueur(s) !

Modifié par Indaro
0

Les retouches via différents logiciels sont interdites.

C'est pas un selfie alors :panda: 

0

On peut voir l'intégralité des personnages

Pourquoi n'est-il pas possible de faire un gros plan sur la tête de notre personnage ? On peux quand même voir l’arrière plan de cette manière.  :s et puis ça peut être plus marrant :3

Si on part du principe qu'il faut voir l'intégralité des personnages ce n'est pas un "selfie" mais plutôt une simple photo. :o

0

C'est pas un selfie alors :panda: 

Je ne vois pas de quoi tu parles :P

Pourquoi n'est-il pas possible de faire un gros plan sur la tête de notre personnage ? On peux quand même voir l’arrière plan de cette manière.  :s et puis ça peut être plus marrant :3

Si on part du principe qu'il faut voir l'intégralité des personnages ce n'est pas un "selfie" mais plutôt une simple photo. :o

Le fait de faire un screen où on voit le personnage en entier permet de jouer sur les skins, bonbons, ou même de pouvoir bien visualiser un emot. On a donc un plus grand champs de possibilité pour les screens.

Le terme selfie a été choisi du fait qu'on demande des photos où on voit le personnage de face.

0

Le fait de faire un screen où on voit le personnage en entier permet de jouer sur les skins, bonbons, ou même de pouvoir bien visualiser un emot. On a donc un plus grand champs de possibilité pour les screens.

Le terme selfie a été choisi du fait qu'on demande des photos où on voit le personnage de face.

Ha d'accord ! j'avais pas vu les choses sous cet angle. Merci de ta réponse ! 

0

Un concours de Selfie ... C'pas punissable par la loi d'incité nos jeunes geekettes à faire des bouche en cul de poule même sur Aion ? '-'

0

uj69fu6f.jpg

0

AU BÛCHER !

0

YukiNyu, élyséenne

j'espère que j'ai compris ._.

oki j'envoie mp

Modifié par Geekgirl
0

Vous enverrez votre selfie à Indaro par messagerie privée du forum.

Par MP :) Pour pas qu'on te vole ta bonne idée :) Je te note quand même ;)

0

On peut voir

l'intégralité des personnages

.

Bon apparemment faut expliquer le français ici. Même aux anims.

Le mot "peut" utilisé dans la phrase implique une possibilité. Ce qui laisse le choix de le faire. Si l'on est obligé de montrer son perso en entier, il aurait fallu écrire "On doit". Ce "doit" indique une obligation.

Maintenant que la différence entre "peut" et "doit" est bien claire pour tout le monde surtout pour la personne qui fait les règles, Soit elle change son texte pour bien expliquer clairement ce qu'elle veut, soit elle accepte les screens qui ne sont pas en entiers comme ses règles (au moment où j'écris) le permettent.

0