Welcome to Evolution FR - Aion Online

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant afin d'avoir accès à l'ensemble de notre contenu. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets déjà existants, et bien plus encore.

Ce message sera supprimé une fois que vous serez connecté.

Andromalius

Les news de la semaine du 21/09

585165fbavatar2.jpg

Bonjour à tous

  • Première bonne nouvelle, la 4.8 est pour très bientôt. Pour ceux qui veulent savoir pourquoi nous avons retardé sa sortie, c'est simplement pour avoir le temps de finaliser deux points bloquants qui sont l'implémentation de la forteresse de Kaldor pour remplacer celles supprimées et le codage des quêtes des nouvelles maps pour permettre la phase d'XP 55-60.
  • Suite à plusieurs suggestions joueurs, nous avons décidé de revoir le fonctionnement des attaques de Balaurs sur les forteresses. Ils sont supposés normalement pénaliser la faction dominante et non-pas tuer le RvR. Ainsi, en cas d'attaque faction + Balaurs, la forteresse sera attribuée aux attaquants plutôt qu'aux Balaurs. Ils sont donc maintenant une aide à la capture. Charge aux défenseurs de gérer correctement les deux fronts d'attaque s'ils ne veulent pas perdre leur forteresse. A venir à la prochaine mise à jour.
  • Un petit fix aura lieux dans la semaine pour corriger les défauts constatés sur la forteresse de Kaldor et quelques autres petits bugs.
  • Plusieurs personnes ont remonté un problème de comptage de Points Evo au PvP Rift. C'est tout simplement que les points ne sont comptabilisés que dans la zone du jour et pas ailleurs sur la map. Si vous n'avez pas le message que votre kill n'a pas été comptabilisé, c'est que vous êtes trop loin. Si le besoin se fait sentir d'élargir les zones, remontez-le nous.
  • Beaucoup de gens se sont plaint d'avoir commencé des stuff PvP 4.0 (stuff A2 65 rang 1) et avec le passage en 4.5 continué avec le nouveau (A2 65 officier). Vu que l'ancien coûte plus cher que le second pour un niveau de base comparable, nous vous proposons d'échanger votre ancien stuff rang 1 contre un stuff officier (eclipse). Vous gagnerez ainsi 2 niveaux d'enchantement possible et vous pourrez bénéficer de l'effet de set complet. Seuls les skins seront rendus, les gemmages et enchantements seront perdus.
  • Félicitations à Namuri et Taiyou, nos Miss et Mister Evo 2015 !
  • Vous êtes fan de selfies, participez au concours Selfies à gogo.
  • Nous recrutons des Quest-Helpers et des Animateurs, si vous êtes intéressés pour rejoindre le staff, contactez un Administrateur.

Bonne semaine et bon jeu sur Evolution

Modifié par Andromalius
3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.